Le Monde De La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers, des chats, une guerre, quatre clans, une vie, La Guerre Des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frontière avec le clan de la Panthère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Petit Murmure ~
Admin
~ Petit Murmure ~


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06

Frontière avec le clan de la Panthère Volcan10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Déesse Egyptienne

Déesse Egyptienne


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

Déesse Egyptienne courrait vers la frontière. Elle faisait sa patrouille,seule,comme d'habitude.
Elle arriva à la frontière du Clan de la Panthère,quand,elle sentit une odeur ennemi.
Qui cela peut bien être?

Aussitôt,la lieutenant courut vers la frontière.
Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
~ Petit Murmure ~
Admin
~ Petit Murmure ~


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:10

La chatonne plongea dans un buisson. Étoile de la Mort lui avait dit de ne jamais traverser la frontière sans sa permission mais le clan manquait de gibier et Petit Murmure avait vu une grive dépasser la frontière. La chatonne avait suivit l'oiseau de l'autre côté. Elle avait presque réussi à l'attraper quand elle entendu du bruit et sauta dans un buisson. Si elle se faisait voir, s'en était fini d'elle. Une guerrière était à quelque pas du buisson. Petit Murmure baissa la tête pour ne pas se faire repérée et découvrit avec horreur une tâche de sans au pied du petit arbuste. L'oiseau était pas très loin, lui non plus, il était gravement blessé à l'aile et ne pouvait plus s'envoler. Mince ! Ce dit la chatonne. Elle avait tout de même réussit à le blesser mais si la guerrière voyait la tâche de sans la grive, Petit Murmure se ferait repérée !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Déesse Egyptienne

Déesse Egyptienne


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

Déesse Egyptienne sentit l'odeur d'un chaton et du sang.
*Un chaton du Clan de la Panthère? Ici?*

La lieutenant se rapprocha de l'endroit où était Petit Murmure et vit la grive,blessée.

Elle se rapprocha d'elle en marchant et tua l'oiseau d'un coup de crocs avant de dire:
-Je sais que tu es là. Sors,n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
~ Petit Murmure ~
Admin
~ Petit Murmure ~


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Comment ne pas avoir peur ? Pensa la chatonne. Elle se trouvait en fasse d'une guerrière expérimentée et elle voulait que la chatonne n'est pas peur ! La guerrière s'approcha du buisson. Heureusement, Petit Murmure vit un caillou près d'elle et le pris dans sa gueule. Elle s'efforça de ne pas l'avaler et le lança vers un autre buisson. La guerrière tourna la tête se qui donna quelques secondes à Petit Murmure pour se hisser dans un arbre. Elle grimpa le plus vite possible. Une fois arrivée tout en haut, elle regarda autour d'elle la guerrière avait compris la ruse du caillou pour l'attirée autre part et elle se rapprocha du buisson ou la chatonne se tenait quelques secondes avant. La jolie guerrière aux yeux bleus écarta le feuillage du buisson et découvrit une petite touffe de poils que Petit Murmure avait sans doute laisser dans sa course folle. La chatonne blottit sur une branche d'arbre à l'abri des regards, était terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Déesse Egyptienne

Déesse Egyptienne


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Déesse Egyptienne leva les yeux.
-Je te laisse l'oiseau,tu en as besoin. Et sache que le Code du Guerrier m'interdis d'attaquer un chaton,je ne t'attaquerais pas.

La lieutenant s’assied et commença sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
~ Petit Murmure ~
Admin
~ Petit Murmure ~


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:47

L'odeur de la grive s'infiltra dans ses narines. Le fumet sentait bon et l'estomac de la chatonne gargouillait. Elle s'efforça de rester sur sa branche mais elle avait trop faim et ne pu se retenir plus longtemps. Elle descendit doucement de son arbre et s'approcha de la grive. Elle commença à la manger tout en regardant la guerrière devant elle, qui faisait sa toilette. La chatonne avait les oreilles couchées et dés que la guerrière s'approchait un peut, Petit Murmure grondait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Déesse Egyptienne

Déesse Egyptienne


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

-Ne t'inquiète pas. Je me présente,Déesse Egyptienne,lieutenant du Clan du Tigre. dit la lieutenant en faisant une petite révérence.

Elle ne voulais pas faire au chaton,qui semblait déjà assez terroriser comme ça.

-Je peut savoir qui tu es? demanda la guerrière,qui essayait de ne pas faire peur au chaton.

Elle le regarda de son regard ambré. Son regard donner une impression de confiance,et de sagesse. La sagesse d'une Déesse. C'est de la que la lieutenant tenait son nom assez étrange pour un chat de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
~ Petit Murmure ~
Admin
~ Petit Murmure ~


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Quand elle eu fini son repas, elle dit d'une petite voix : << Je... Je suis Petit Murmure... Du clan de la Panthère... >> La lieutenante la regarda de ses beaux yeux ambrés. Petit Murmure reprit la parole : << Je... Je... Désolé, je ne voulait pas... Vous dérangez ! >> La petite chatonne avait des capacités extraordinaire : Elle était très agile et très rapide. Ces deux capacité lui permettait de pouvoir se défendre contre n'importe qui mais pas très longtemps... Petit Murmure avait peur. Elle cherchait un moyen de s'enfuir au cas ou. Elle regarda partout autour d'elle en quête d'issue.

[ Dsl, j'étais partit faire la vaisselle ^^ ]
[ Tu sais, lieutenante, ça se dit aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Déesse Egyptienne

Déesse Egyptienne


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

-Soit,Petit Murmure. Et ne t’excuse pas,tu es sur ton territoire,c'est moi qui suis en tord,je ne devrais pas être ici. avoua la lieutenante en regardant autour d'elle.

La lieutenante regarda la chatonne.
-Tu ne devrais pas être dans la pouponnière à ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
~ Petit Murmure ~
Admin
~ Petit Murmure ~


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

<< Ma mère est morte... >> Répondit Petit Murmure. << Et mon père est un chat errant... >> Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle enterra les os de la grive et se releva. << Enfaite, ma mère est morte quand je suis née... Elle était trop faible... Mon père, je ne l'ai pas connu. C'est Étoile de la Mort qui c'est occupée de moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Déesse Egyptienne

Déesse Egyptienne


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

-Je vois. Mais tu dois retourner à ton camp. Les autres reines doivent s'inquiéter vu quelle ne te voie pas! dit la lieutenante, en songeant aux reines en train de chercher la chatonne.

La lieutenant regarda autour d'elle et dit:

-Je sens qu'il va falloir que je parte,sinon,je risquerais de me faire avoir par une patrouille de ton Clan.
Revenir en haut Aller en bas
~ Petit Murmure ~
Admin
~ Petit Murmure ~


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:49

<< Heu... Oui, oui ! Je retourne au camp. Au revoir ! >> S'écria-t-elle. Elle retourna en direction du camp. Une souris mangeait une graine près des racines d'un arbre. Petit Murmure se mis en position de chasse : Frontière avec le clan de la Panthère 3265877959 Elle s'approcha tout doucement et bondit sur le rongeur le tua d'un coup de patte. Elle le ramena dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Déesse Egyptienne

Déesse Egyptienne


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

Déesse Egyptienne courut et passa la frontière avant de repartir vers le camp,en longeant la frontière.
Elle était perdue dans ses pensées...
*Je me demande si je la reverrais.*

Puis,elle arriva au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière avec le clan de la Panthère Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan de la Panthère   Frontière avec le clan de la Panthère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec le clan de la Panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le clan de la Panthère
» Frontière avec le clan du Lion
» Frontière avec le clan du Guépard
» Frontière avec le clan du Tigre
» Frontière avec le clan du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De La Guerre Des Clans :: Terres du clan du Tigre :: Territoire du clan du Tigre-
Sauter vers: